| Espace infini | |
|
|
Auteur | Message |
---|
adrien Moderateur
| Sujet: Espace infini Jeu 29 Nov - 0:57 | |
| Bonjour a tous je vais tester pour vous une expedition J ai fait a l ocasion quelque Vbs Ma flotte d expedition sera composer de 62 Gts 51 Vbs 8 sonde (j envoie pas d EDLM car aparament il y a des risque que la flotte ne revienne pas ce serai balo) Ma flotte est parti donc je vous dirait ce qui c passer a mon retour A+ tout le monde | |
|
| |
RaF* Admin
| Sujet: Re: Espace infini Jeu 29 Nov - 20:42 | |
| En quoi consiste cette expédition ? | |
|
| |
adrien Moderateur
| Sujet: Re: Espace infini Ven 30 Nov - 23:51 | |
| Cette expedition consiste a envoyer des vaisseaux en espace infini d y rester 1 h pour le n 1 et plus longtemp pour les n plus elever... Tu peux y trouver: -des ressources (en plus ou moin grande quantite) -de l antimatiere (je ne c pas en quelle quantite) -des debrit de vaisseau (tu les repart et tu les emmene) -Rien du tout (voir perdre ta flotte(qui se serai pommé (Hé oui ils ont oublier leur bousole)))
Pour ma part j avai la recherche n 1 j ai envoyer: 62 Gts 51 Vbs 8 sonde
Et le rapport que j ai recu est:
Notre expédition a découvert une planète que des guerres interminables ont plus ou moins complètement détruite. Nous avons découvert beaucoup d'épaves de vaisseaux dans l'orbite de cette planète. Nos techniciens essaient d'en réparer quelques unes. Peut-être saurons nous ainsi ce qui s'est passé ici.
Votre flotte s'est agrandie, voici les nouveaux vaisseaux qui s'y sont joints : Sonde espionnage 8 Croiseur 14 Petit transporteur 25 Grand transporteur 1
Extrait du journal de bord de l'officier aux machines : Nos soutes ne sont pas assez grandes pour rapatrier tous les vaisseaux découverts.
Extrait du jounal de bord d'un officier de communication : Cette partie de l'univers n'a apparamment jamais été explorée.
Ce qui est bien sympas Francois pourrait tu nous faire part de ton rapport | |
|
| |
adrien Moderateur
| Sujet: Re: Espace infini Sam 1 Déc - 2:59 | |
| En voila un autre: Nous avons retrouvé les restes d'une expédition précédente. Nos techniciens sont en train de vérifier si nous pouvons sauver quelques vaisseaux.
Votre flotte s'est agrandie, voici les nouveaux vaisseaux qui s'y sont joints : Chasseur lourd 1 Sonde espionnage 305 Vaisseau de bataille 3
Extrait du journal de bord de l'officier aux machines : Si seulement nous avions eu des vaisseaux en plus sur cette expédition. Cela aurait été un jeu d'enfant de remorquer toutes ces merveilles.
Extrait du jounal de bord d'un officier de communication : Cette partie de l'univers n'a apparamment jamais été explorée. Mettez les votre ici pour voir ce que l on peut avoir | |
|
| |
adrien Moderateur
| Sujet: Re: Espace infini Sam 1 Déc - 14:35 | |
| Quelques pirates, visiblement complêtement desespérés, ont tenté d'attaquer notre flotte d'expédition.
Extrait du jounal de bord d'un officier de communication : Cette partie de l'univers n'a apparemment jamais été explorée. Sa flotte:
7 Pt 71 Gt 3 Clé 4 croiseur 28 Vbs 101 sondes | |
|
| |
theboss60 Amiral des Ombres
| Sujet: Re: Espace infini Sam 1 Déc - 14:59 | |
| comment tu fais ces expeditions? | |
|
| |
adrien Moderateur
| Sujet: Re: Espace infini Sam 1 Déc - 23:07 | |
| Tu vas dans galaxie tu clic sur espace infini en 16 et tu envoie des vaisseau (il te faut la recherche au n 1 mini) | |
|
| |
adrien Moderateur
| Sujet: Re: Espace infini Dim 2 Déc - 12:30 | |
| Sur cette planète complètement isolée, nos chercheurs ont découvert des champs de ressources facilement exploitables et ont pû collecter un nombre non négligeable de matières premières. Vous avez collecté 35.452 unités de Métal .
Extrait du jounal de bord d'un officier de communication : C'est un sentiment assez unique de se savoir le premier à explorer ce coin perdu de la galaxie. | |
|
| |
adrien Moderateur
| Sujet: Re: Espace infini Dim 2 Déc - 21:11 | |
| Nous avons rencontré un alien assez bizarre qui voyageait à bord d'un petit vaisseau. En échange de quelques simples calculs mathématiques, il nous a cédé un récipient contenant de l'antimatière. Vous avez collecté 147 unités de Antimatière .
Extrait du jounal de bord d'un officier de communication : Cette partie de l'univers n'a apparemment jamais été explorée. | |
|
| |
RaF* Admin
| Sujet: Re: Espace infini Mar 4 Déc - 20:52 | |
| Votre flotte d'expédition nous signale de lourds combats avec une flotte de pirates non identifiés.
Extrait du jounal de bord d'un officier de communication : C'est un sentiment assez unique de se savoir le premier à explorer ce coin perdu de la galaxie. | |
|
| |
adrien Moderateur
| Sujet: Re: Espace infini Mar 4 Déc - 21:21 | |
| Elle est ou la flotte dit nous au moin qu elles vaisseaux il y avait | |
|
| |
RaF* Admin
| Sujet: Re: Espace infini Mer 5 Déc - 11:58 | |
| Le combat à fait match nul, j'avais 20 gt, 100 légers, 50 sondes, 10 vb ...
Les pirates avaient la même chose ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Espace infini | |
| |
|
| |
| Espace infini | |
|