Forum de L'alliance Lords of Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de L'alliance Lords of Apocalypse

LoA
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 urgence capitale

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
piccolo
Lieutenant des ombres
Lieutenant des ombres



Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 21/10/2007

urgence capitale Empty
MessageSujet: urgence capitale   urgence capitale Icon_minitimeDim 11 Nov - 14:09

regardez

"Une flotte hostile de angus29 venant de la planète Bryan29 [3:180:5] atteint la planète planète mère [3:157:4]. Elle avait pour mission: Attaquer "

il m'envoit juste 46vaisseaux dans 1h30!! aidez moi.il doit pas etre bien fort!




adrien pr les ressources je parlais de ma colonie car je n'ai plus d'aviation pr aller m'y alimenter moi meme vu que l'autre boulet du 3 159 11 m'avait mis à plat.

ce que tu m'as donné hier adrien jevais les mettre ds les canons de gauss pr attendre l'autre boulet qui s eprépare à m'attaquer.

aidez moi, je fais quoi???
Revenir en haut Aller en bas
adrien
Moderateur
Moderateur
adrien


Nombre de messages : 316
Age : 34
Date d'inscription : 28/03/2007

urgence capitale Empty
MessageSujet: Re: urgence capitale   urgence capitale Icon_minitimeDim 11 Nov - 15:19

je lui ai envoyer un mesage pour lui dire ne pas t attaquer on verra si il le lit ou pas...
Si non une planet en 3... c pas une tres bonne idee il y a pas beaucoup de caes:
En fait, tout est une histoire de probabilité :
Pos 1 à 3: 80% entre 40 et 70 cellules (55+/-15)
Pos 4 à 6: 80% entre 120 et 310 cellules (215+/-95)
Pos 7 à 9: 80% entre 105 et 195 cellules (150+/-45)
Pos 10 à 12: 80% entre 75 et 125 cellules (100+/-25)
Pos 13 à 15: 80% entre 60 et 190 cellules (125+/-65)

et si tu ne veux pas faire raideur reste pas en galaxie 1,2,3 voir 4 vas plus en 9,8,7 voir 6 mais apres c comme tu veux e 123 tes sat produisse plus mais tu as moin (beaucoup moin) de cases en 4 a 7 c est les plus grosse(plus de chances) elles sont assez bien e les derniere tu produit plus de deut mais tes sat ne produisse pas beaucoup et elle sont de taille moyenne

Pour l attaque tlise des ressource et fait partr ta flotte

Revenir en haut Aller en bas
piccolo
Lieutenant des ombres
Lieutenant des ombres



Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 21/10/2007

urgence capitale Empty
MessageSujet: Re: urgence capitale   urgence capitale Icon_minitimeDim 11 Nov - 15:36

il a retiré son attaque merci vraiment!il a du avoir peur!!

ptain ben le jeu a changé!quan dj'y étais avant les truc1à 4 étaient cell ki avaien le plus de case.dailleur la mienn en 4 a 165case je crois

ben jai envoyé aussi 2autr ver le 7 par là mais pareil en 2et en 3 dc je me sui fai avoir!puréeeeee
Revenir en haut Aller en bas
piccolo
Lieutenant des ombres
Lieutenant des ombres



Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 21/10/2007

urgence capitale Empty
MessageSujet: Re: urgence capitale   urgence capitale Icon_minitimeDim 11 Nov - 16:08

tin regarde

11-11 14:00:14 Contrôle aérospatial Activité d'espionnage
Une flotte ennemie de la planète FrEeZeStAr [3:158:11] a été aperçue à proximité de votre planète planète mère [3:157:4]. Probabilité de destruction de la flotte d'espionnage : 6 %

11-11 13:47:22 Contrôle aérospatial Activité d'espionnage
Une flotte ennemie de la planète imperial [3:156:7] a été aperçue à proximité de votre planète planète mère [3:157:4]. Probabilité de destruction de la flotte d'espionnage : 40 %

11-11 11:09:51 Contrôle aérospatial Activité d'espionnage
Une flotte ennemie de la planète Bryan29 [3:180:5] a été aperçue à proximité de votre planète planète mère [3:157:4]. Probabilité de destruction de la flotte d'espionnage : 0%


depuis que j'ai augmenté un peu mon niveau d'espionage ils en chient à m'espionne rmaintenant^^
Revenir en haut Aller en bas
adrien
Moderateur
Moderateur
adrien


Nombre de messages : 316
Age : 34
Date d'inscription : 28/03/2007

urgence capitale Empty
MessageSujet: Re: urgence capitale   urgence capitale Icon_minitimeDim 11 Nov - 16:29

Pour tes vaisseaux tu peux encore leur dire de faire demi tour tu vas dans flottes et tu fait retour ca evitera de perdre des vaisseaux de colo pour rien si non celle que tu dit en 4 qui a 163 c normale c ta planete de depart elle ont toutes 163cases au depart.

Si non pour les espionnage c assez normal meme moi je me fait beaucoup espionner (en 4 surtout) mais si tu fait un peu de def ils finiront par moin t espionner car si tu as trop de def tu ne sera plus rentable donc les attaque seront inutile
Revenir en haut Aller en bas
piccolo
Lieutenant des ombres
Lieutenant des ombres



Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 21/10/2007

urgence capitale Empty
MessageSujet: Re: urgence capitale   urgence capitale Icon_minitimeLun 12 Nov - 14:21

dsl je viens de lire ton post!!
ben j'ai colonisé comme un con et je me trouve avc des colonies de 7case.comment fait-on pr les supprimer???
j'en ai en 4 391 3; en 7 136 3 et en 9 25 2

dc voilà attaquez au taquet jusqu'à ce que le jeu me les supprime!!!

faites gaffe à pas m'ataquer moi,lol


j'ai envie d eles supprimer de suite, ça sert à rien que j'y fasse quelque chose! la prochaine fois je coloniserai en 13,14 comme t'as dit!!!

tiens à peine j'arrive ds ta galaxie que des gens m'espionnent déjà, mort de rire regarde
Une flotte ennemie de la planète canette (Lune) [4:365:12] a été aperçue à proximité de votre planète Colonie [4:391:3]. Probabilité de destruction de la flotte d'espionnage : 0 %


sinon voici d'autres
Une flotte ennemie de la planète FrEeZeStAr [3:158:11] a été aperçue à proximité de votre planète planète mère [3:157:4]. Probabilité de destruction de la flotte d'espionnage : 6 %
11-11 13:47:22 Contrôle aérospatial Activité d'espionnage
Une flotte ennemie de la planète imperial [3:156:7] a été aperçue à proximité de votre planète planète mère [3:157:4]. Probabilité de destruction de la flotte d'espionnage : 40 %



je vais essayer d'augmenter mon truc d'espionnage et défense mais j'ai pas assez de truc je dois attendre 1jour parfois!!!!
dc si vs avez du rab je suis prenneur.encore merci pr toute votre aide.j'espere que je ne vous ruine pas trop, faites d'abord vos priorité et si vs avez du rab(200 ou 300mille je prends ds ce que vous me donnerez)
Revenir en haut Aller en bas
piccolo
Lieutenant des ombres
Lieutenant des ombres



Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 21/10/2007

urgence capitale Empty
MessageSujet: Re: urgence capitale   urgence capitale Icon_minitimeMar 13 Nov - 18:48

vs répondez pas??ah ui vs etes interne!
l'opératrice m'a dit comment supprimer et m'a dit que le truc où ya plus de cases c'est en position 4 et 6 dc je coloniserai loin comme vs avez dit pr pas etre attaqué et en 4 et 6!!

encore merci pr tte vos aides, je vous dois tellement, ma survie notamment,lol

zavé du rab??^^
Revenir en haut Aller en bas
RaF*
Admin
Admin
RaF*


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 27/03/2007

urgence capitale Empty
MessageSujet: Re: urgence capitale   urgence capitale Icon_minitimeMar 13 Nov - 20:58

Je peut t'envoyer du rab aussi stu veux, il suffit de me mettre ::

coordonnées, ressources voulues environ (sachant que je peut donner que 200 000 par 200 000 car jai peu de grand transporteur) .
Revenir en haut Aller en bas
https://l-o-a.forumactif.fr
piccolo
Lieutenant des ombres
Lieutenant des ombres



Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 21/10/2007

urgence capitale Empty
MessageSujet: Re: urgence capitale   urgence capitale Icon_minitimeMar 13 Nov - 23:14

merci raf, je suis au 3 157 4

envoies ce que tu peux! j'ai besoin des ressources ds les trois secteurs cristal métal deutérium!!

mais c'est en fction de ce que tu peux.
avec ce que tu vas m'envoyer je vais faire augmenter mon espionnage en niveau 8 puis j'aurai plus rien après ^^
j'ai aussi mon deutérium a faire monter en niveau 17

dc voilà j'ai besoin de bcp mais bon ça me gene de demander rison pr laquelle je te dis d'envoyer ce que tu peux en fction de tes besoins d'abord!

merci vraiment
Revenir en haut Aller en bas
RaF*
Admin
Admin
RaF*


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 27/03/2007

urgence capitale Empty
MessageSujet: Re: urgence capitale   urgence capitale Icon_minitimeMar 13 Nov - 23:29

Voila jt'ai enoyé un peu de tout en petite coupure ^^...

A toi d'en faire bonne usage Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://l-o-a.forumactif.fr
piccolo
Lieutenant des ombres
Lieutenant des ombres



Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 21/10/2007

urgence capitale Empty
MessageSujet: Re: urgence capitale   urgence capitale Icon_minitimeMer 14 Nov - 13:50

j'ai bien reçu tes 2flootes et je t'en remercie bcp!

comme m'a dit adrien je crois j'ai axé ça sur ma défense en ancant 2canos de gauss supplémentaire comme ça mes espionneurs cesseront!
j'ai lancé mon truc de robot car attendre 1jour pr contruire des truc c'est chiant dc bientot mon robot passera niveau 10! et j'ai lancé un truc sur le plasma pr le passer niveau 6 afin de beneficier bientot de la technologie plasma qui assurera vraiment ma défense encore mieux!

je pense que c'était le pus logique pr moi.j'avais la capacité d'augmenter ma propulsion hyper espace pr avoir le bombadier et le truc d'impulsion pr avoir els vaisseaux de bataille mais bon vu comment l'autre m'a mis à nu je prefere augmenterma défense!

au final je n'ai plus rien du tout!! le robot et technologie plasma rien qu'à eux m'ont tout pris!!

mais je te remercie vraiment!tiens regarde

Mine de métal
Principal fournisseur de matières premières pour la construction de structures portantes et de vaisseaux.
Ressources nécessaires : Métal: 448.909 Cristal: 112.227
Durée de construction : 22h 26m 43s

Mine de cristal
Fournisseur principal de ressources pour les installations électroniques et pour les alliages.
Ressources nécessaires : Métal: 580.284 Cristal: 290.142
Durée de construction : 1j 10h 49m 1s

Synthétiseur de deutérium
Extrait la petite quantité de deutérium de l'eau d'une planète.
Ressources nécessaires : Métal: 332.525 Cristal: 110.841
Durée de construction : 17h 44m 4s



quand tu vois ce qu'on me demande pr pouvoir faire le cristal et métal tu vois que je suis obligé de dépendre sur vous et de vous taxer votre rab sinon je dois attendre 2jours avant de me lancer un truc que je dois obtenir 24h plus tard!à ce rythme je ne progresserai jamais c'est pr ça que je vous taxe du rab dc si vous en n'avez vraiment je vous dit merci d'avance! car avec tout ça j'ai aussi ma défense à assurer.j'ai lancé le truc de robot pr réduire le temps de construction.

je vous dit encore vraiment merci! vous devez etre bien évolué vous!

tu es à quel niveau pr métal cristal deutérium toi???

mais c'est tjrs vos priorités avant.après je prends tout rab que vous m'enverrez, ça m'aide vraiment et encore merci
Revenir en haut Aller en bas
adrien
Moderateur
Moderateur
adrien


Nombre de messages : 316
Age : 34
Date d'inscription : 28/03/2007

urgence capitale Empty
MessageSujet: Re: urgence capitale   urgence capitale Icon_minitimeMer 14 Nov - 16:25

Il faut que tu sache quelque petite choses sur Ogame:

-Tout d abord se devellopper prends du temp, beaucoup de temp (moi par exemple ca fait plus d un ans que je joue).

-Ce n ai pas forcement grave de se faire espionner cela ne signifie pas que tu vas te faire attaquer (je recoit plusieur espionnage par semaine mais aucune attaque).

-Pour gagner plus de ressource il faut que tu ait plus de planete ou que tu raide, mais si tu ne raid pas je te conseillerai de regrouper tes planetes (pour ma part elle sont toute en 9 dans 2 systeme solaire cote a cote et ma pm est un peu laisser a l abandon (en 4))

-tes construction prendrons de plus en plus de temp (les miennes prennes environ 2 jours (avec des niveaux de nanite (divise le temp de contruction par 2/niveau))

Tout ca pour te dire de ne pas t en faire et que de toute facon ce n est qu un jeu
Revenir en haut Aller en bas
piccolo
Lieutenant des ombres
Lieutenant des ombres



Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 21/10/2007

urgence capitale Empty
MessageSujet: Re: urgence capitale   urgence capitale Icon_minitimeJeu 15 Nov - 0:37

regarde un qui m'envoit une sonde juste pr voir ce que j'ai comme défense

Attaquant maul (3:156:7)
Armes: 80% Bouclier: 70% Coque: 70% Type Sonde
Nombre 1
Armes: 0
Bouclier 0
Coque 170


une 1ere fois il m'a expliqué sans attaque puis après en m'attaquant avc 1sonde!
j'espere qu'il se calmera.au pire dites lui 2 mots stp comme à l'autre

je sais qu'il faut du temps pr progresser.
je viens de coloniser la 8 155 5 (99cases, je fais avec) et je vais dc regrouper aussi en 8 ou en 9 car j'ai envoyé une autre en 9, je savais pas qu'il fallait que je me regroupe

toi tu reçois pas d'attaque car t'es fort,lol

en tt cas encore merci pr tout votre aide.

mon prochain truc sera d'augmenter mon niveau espionnage et deutérium mais pr ça je devrai attendre au moins 4jours...

voilà voilou
Revenir en haut Aller en bas
RaF*
Admin
Admin
RaF*


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 27/03/2007

urgence capitale Empty
MessageSujet: Re: urgence capitale   urgence capitale Icon_minitimeJeu 15 Nov - 21:03

Je ne sait pas ce que penserons les autres mais je pense ke ta planete a 99 cases, il faut l'abandonner, car moi aussi jme disai au debut ke cest pas mal 99 cases mais on y arrive très vite a la remplir ... ( ps : je vient d'en detruire une ki avai 101 cases, en 5 mois eviron jlai remplie ....)
Revenir en haut Aller en bas
https://l-o-a.forumactif.fr
theboss60
Amiral des Ombres
Amiral des Ombres
theboss60


Nombre de messages : 172
Age : 32
Date d'inscription : 31/03/2007

urgence capitale Empty
MessageSujet: Re: urgence capitale   urgence capitale Icon_minitimeJeu 15 Nov - 23:21

picollo tu peux pas t'inscrire sur le forum? sa te prendrais 5 minutes et commetu y passe assez souvent sa ne te genrais pas
je te rapelle que cette partie est publique donc tout le monde voit ce ke tu marke
Revenir en haut Aller en bas
piccolo
Lieutenant des ombres
Lieutenant des ombres



Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 21/10/2007

urgence capitale Empty
MessageSujet: Re: urgence capitale   urgence capitale Icon_minitimeVen 16 Nov - 16:13

ah ui theboss j'avais pas capté c'ets vrai dsl.on s'inscrit où?? c'est plutot à l'administrateur du rofum de me faire passer ds le groupe de l'alliance non??


ok raf si je détruis celle là tu veux que je colonise sur quel truc?? l'opératricem'a dit par mail que les trucs où il ya le plus de cases se trouvent entre 4 et 6 dc j'ai dc appliqué ce qu'elle m'a dit!

sinon adrien j'ai répondu à ton mp mais si tu vois pas voici une copie

"j'oubliais! non mais pr moi c'est clair ds ma tet adrien te fais pas du souci je reste avec vous! vous m'avez sauvé plusieurs fois la vie je vous dois tout et je vous en suis très reconnaissant.d'où te vient cette idée que j'irai ailleurs avec vos ressources??c'est blessant de lire ça.je demande pas mal de ressources car j'en ai besoin après j'ai tjrs dit c'est en fction de vos priorités,dc voilà.

merci"
Revenir en haut Aller en bas
RaF*
Admin
Admin
RaF*


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 27/03/2007

urgence capitale Empty
MessageSujet: Re: urgence capitale   urgence capitale Icon_minitimeVen 16 Nov - 20:03

Pour répondre a ta réponse du message d'Adrien (oulah xD), il te demande si tu ne va pas quitter l'alliance une fois bien développé, ce n'est rien de méchant mais il faut savoir que plusieures personnes nous ont deja fait le coup, ce qui retarde considérablement l'avancée de l'alliance.

Mais il n' y a pas raison que tu fasse partie de ces gens la ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://l-o-a.forumactif.fr
adrien
Moderateur
Moderateur
adrien


Nombre de messages : 316
Age : 34
Date d'inscription : 28/03/2007

urgence capitale Empty
MessageSujet: Re: urgence capitale   urgence capitale Icon_minitimeSam 17 Nov - 16:24

Je disait ca juste (comme RaF* l as dit ) parce que c arriver moi ca me gene pas trop de t envoyer les ressource je les produit assez rapidement sur une planete qui me sert pas. Mais ca ne fait pas tres plisir de voir que tu aide quelqu un et qu apres il part...
Mais si ce n est pas le cas tand mieux.

A et pour les demande de ressource il y a un sujets pour ca comme ca ca sera mieux ranger
Revenir en haut Aller en bas
piccolo
Lieutenant des ombres
Lieutenant des ombres



Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 21/10/2007

urgence capitale Empty
MessageSujet: Re: urgence capitale   urgence capitale Icon_minitimeSam 17 Nov - 19:39

pq l'autre m'a dit de m'inscrire sur le forum pr pas qu'on voit ce que j'écris?? je suis deja inscris moi ou je sais pas faites moi passer ds le groupe privé de LoA!!

je vous ai dit je ne partirai pas, je vous dois bcp et quand je serai encore mieux dvlpé je ferai la guerre à tous ceux que vous avez aidé et qui se sont barrés afin qu'ils nous rendent tout ça^^!!!

si tu produis bcp sur une planete super ça alors, si t'as du rab je suis prenneur vraiment, ça me permet de faire les choses assez vite et pas d'attendre 2jour pr faire un truc.j'ai trouvé une colonie de 157cases,c'est ma chance^^
dc voilà dès que t'as du rab, tu sais, mon aéroport te sera tjrs ouvert Very Happy !!

ne me demande pas ce dont jai besoin car à force tu dois le savoir Very Happy
mais encore une fois c'est en fction de vos priorités à tous
Revenir en haut Aller en bas
adrien
Moderateur
Moderateur
adrien


Nombre de messages : 316
Age : 34
Date d'inscription : 28/03/2007

urgence capitale Empty
MessageSujet: Re: urgence capitale   urgence capitale Icon_minitimeSam 17 Nov - 19:49

Il t avait dit de t inscrire parce que tu poste que ou tout le monde peux poster et voir ce qu il y a.
Et qu il y a des endroit plus apropier pour certain poste comme "economie" pour les ressources.
Je v d ailleur y refaire un sujets pour les dons
Revenir en haut Aller en bas
piccolo
Lieutenant des ombres
Lieutenant des ombres



Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 21/10/2007

urgence capitale Empty
MessageSujet: Re: urgence capitale   urgence capitale Icon_minitimeDim 18 Nov - 12:06

j'aimerai bien poster où ya que vous qui voyez et d'ailleurs si ça dépend que d emoi je vous écrirai juste sur ogame mais je viens ici car je connais pas tous vos position.

je suis à l'jopital tte la journée et je fais un effort pr venir ici entre 2pauses!

je poste ds général car c'est le truc le plus simple que j'ai vu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





urgence capitale Empty
MessageSujet: Re: urgence capitale   urgence capitale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
urgence capitale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de L'alliance Lords of Apocalypse :: General-
Sauter vers: