| espionnage | |
|
|
Auteur | Message |
---|
piccolo Lieutenant des ombres
| Sujet: espionnage Lun 5 Nov - 2:55 | |
| le 3 159 11 qui m'avait attaqué mespionne de nveau!! il me soule
et le 3 164 12 aussi m'espionne.je vais devoir augmenté ma défense. | |
|
| |
adrien Moderateur
| Sujet: Re: espionnage Lun 5 Nov - 14:54 | |
| c assez normal qu ils t espionne la plupart des raideur sont en galaxi 1,2 ou 3 si tu veux faire minier et etre tranquile va en 9 il y a moin de raideur | |
|
| |
| Sujet: Re: espionnage Mer 7 Nov - 13:19 | |
| ok, mais c'est le jeu qui m'as mis en galaxie 3.je n'ai fait que choisir l'univers moi^^
ben qd j'aurai assez de ressources je me ferai une colonisation dans le 9.par contre ce qui me fait chier c'est que c'est le meme tt le temps qui m'espionne.ce joueur du 3 159 11.depuis 2jours il a arreté car je lui ai dit très gentillement "qu'est ce que ça te ferai si des gens de mon alliance mieux placé que toi au classement t'espionne aussi? je ne veux pas de guerre moi" et il n'a pas répondu depuis 2jours!
sinon ben si vous avez du rab je suis prenneur.biensur si et seulement si vous avez du rab.je n'ai que 50 000 de chaque truc.
et aussi les autres de l'alliance sont où? moi je cause qu'avec vous et encore j'ai pas de temps vraiment je fais des efforts et je ne vois que vous, lol | |
|
| |
adrien Moderateur
| Sujet: Re: espionnage Mer 7 Nov - 13:57 | |
| pour le gars en 3 159 11 j ai espionner sa planete et sa lune voir un peu ce qu il a. Pour les resource dit moi plutot combien tu veux parce que si non je t envoie tout ce qu il y a sur 1 de mes planete mais ca risque de faire un peu trop et apres tu risque de te faire attaquer donc ca serait mieux que tu dise combien tu veux Et pour ce qui est des autres il y en as qui sont parti en vacances et ils y en as qui parlait avent mais a un moment plus personne ne parlait et apparament ils ont du mal a revenir... | |
|
| |
RaF* Admin
| Sujet: Re: espionnage Mer 7 Nov - 15:26 | |
| moi je suis la !!
Vous voulez que je raconte une blague ? | |
|
| |
| Sujet: Re: espionnage Ven 9 Nov - 1:02 | |
| le 3 159 11 a recommencé à m'espionner! il doit prendre son pied!tkt pas dès que tu me fais des livraisons je les ai utilise vite de suite.
ben comme d'hab tu me fais ce que tu peux comme livraison (300 000 par là de chaque) j'aime pas trop demander je prefere prendre ce que l'on me donne tranquillou car j'ai pas envie d epasser pr le taxeur de service,lol! dc si tu veux me donner meme 500 000 je dirai pas non,lol j'ai besoin de bcp!!
voilà voilou.
il me soule trop le 3 159 11 | |
|
| |
| Sujet: Re: espionnage Ven 9 Nov - 20:21 | |
| perosnne ne m'a répondu!!vs etes là??lol
l'autre boulet a recommencé à m'espionner! il doit prendre son pied
pr les livraisons j'attneds??lol | |
|
| |
RaF* Admin
| Sujet: Re: espionnage Ven 9 Nov - 20:28 | |
| salut, en faite pour les livraisons, il faudra attendre le week end ou alors le mercredi, car ils sont internes ( adrien, françois et Rleon). | |
|
| |
| Sujet: Re: espionnage Sam 10 Nov - 17:25 | |
| ok! mais ya un qui va bientot me livrer, c'est vraiment gentil le 3 145 12 s'est mis à m'espionner lui aussi.vous pouvez pas leur dire deux mots ou leur rendre viite,lol! car faire le beau devant un "newbie" ça c'est facile ça.ds 4mois quand je serai bien évolué je parie qu'ils ne m'espionneront plus car mon systeme de defense sera élevé.
pr les livraisons je prends tt ce que vous pouvez me donner,encore merci | |
|
| |
| Sujet: Re: espionnage Sam 10 Nov - 22:36 | |
| adrien je vais mettre une colonie ds ton truc,j'ai vu que le 4 est libre!!par contre vu que l'autre boulet m'a mis à nu avc son attaque je vais avoir du mal à me livrer moi meme sur cette colonie afin de la faire progresser.la nvlle colonie sera là d'ici demain! si tu peux m'y mettre juste 20 000 de chaque sur cette colonie ça me lancerait vachement.biensur c'est si tu as du rab!c'est tes priorité avant tout.
j'ai pas reçu ta livraison sur ma planete mere!!! | |
|
| |
adrien Moderateur
| Sujet: Re: espionnage Sam 10 Nov - 23:54 | |
| C la 5 qui est libre, Comment tu n as pas recu les ressources ? Je les ai envoyer pourtant 600k de M 400k de C et je c plus combien de deut Bon pour ceux qui t espionne je v leur envoyer un message... | |
|
| |
adrien Moderateur
| Sujet: Re: espionnage Dim 11 Nov - 15:23 | |
| Pour le 3 145 12 il ne t espionnera plus normalement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: espionnage | |
| |
|
| |