Forum de L'alliance Lords of Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de L'alliance Lords of Apocalypse

LoA
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 aide urgent

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
piccolo
Lieutenant des ombres
Lieutenant des ombres



Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 21/10/2007

aide urgent Empty
MessageSujet: aide urgent   aide urgent Icon_minitimeMar 30 Oct - 16:29

adrien je suis pas du genre à trop taxer et ça me gene de te dire envoie moi tel nbre de truc dc voilà!!! j'en ai besoin d'environ 200-300mille mais tes priorités avant!


sinon j'ai une urgence, il ya le 3 159 11 qui m'a espionné 2fois! il m'a envoyé 4sonde en mode attaque pr voir ma défense et il vient de m'envoyer 2 troupes de combats que je vais recevoir ds 49minutes puis une autre dans 50minutes. aidez moi svp! il risque de me finir, de me tuer...

que dois je faire?? stationner chez vous??
Revenir en haut Aller en bas
adrien
Moderateur
Moderateur
adrien


Nombre de messages : 316
Age : 34
Date d'inscription : 28/03/2007

aide urgent Empty
MessageSujet: Re: aide urgent   aide urgent Icon_minitimeMar 30 Oct - 22:46

ca ne me derange pas tu c j envoie pas mal de ressource et c pas la premiere fois (regarde dans economie, don)ni la derniere j ai deja un gros don(ou echange ou on verra) pour francois je v l aider a faire graviton alors ca ne me derange pas c quoi que tu veux 200-300mille de chaque ?

Comment ca se fait qu il t attaque?
Parce que etre le 415 et attaquer quelqu un qui sort de la protection debutant ca le fait pas trop...
Tu avait plein de ressource ?
Mais si non si il t attaque encore tu me le dit je lui parlerai il est juste derriere moi au classement points
Revenir en haut Aller en bas
piccolo
Lieutenant des ombres
Lieutenant des ombres



Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 21/10/2007

aide urgent Empty
MessageSujet: Re: aide urgent   aide urgent Icon_minitimeVen 2 Nov - 1:38

t'aurai dû lui parler vraiment car il m'a mis à zéro! j'ai plus rien.il m'as supprimé toute ma flotte, pratiquement tout ma défense et j'ai eu l'énergie rouge, jsuqu'à -2500 dc là depuis j'investis ds les satelittes solaires.j'ai dû mettre ma production à 40% pr tout afin d elimiter els degats mais bon c'est pas avec 40% de production de chaque truc que j'irai loin

un de vous rleonn je crois en essayant de me livrer m'a plutot attaqué sans faire exprès,lol! je viens de vois le rapport de combat. malheureusement je n'ai meme plus de recycleur pr prendre ce qui s'est perdu, l'autre m'a vraiment mis à nu

sinon oui j'aurai besoin de 300 mille de chaque.

et l'autre boulet il me sort qu'il attaque tout le monde et qu'il n'a pas fait gaffe que j'étais nveau ensuite il me rajoute "finalement c'était une bonne attaque j'ai vu le rapport"!! et il m'a envoyé tenez vous bien, plus de 70 destructeurs dc voilà je pouvais que constater els degats j'ai trop le bad
Revenir en haut Aller en bas
adrien
Moderateur
Moderateur
adrien


Nombre de messages : 316
Age : 34
Date d'inscription : 28/03/2007

aide urgent Empty
MessageSujet: Re: aide urgent   aide urgent Icon_minitimeVen 2 Nov - 15:14

Faut pas faire de sat pour l instant ca se recycle facilement je t ai envoyer quelques ressource je pense que ca t aidera un peu j avais pas
300 000 de deut mais bon je t ai envoyer un peu plus de 700 000 de metal et 400 000 de cristal et un peu de deut.
Bon la prochaine foit promis j yrai lui dire BOU
Revenir en haut Aller en bas
piccolo
Lieutenant des ombres
Lieutenant des ombres



Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 21/10/2007

aide urgent Empty
MessageSujet: Re: aide urgent   aide urgent Icon_minitimeVen 2 Nov - 15:41

merci bien adrien! j'attends impatiemment ta livraison.désormais je vais deveneir minier je ne ferai plus de flotte, si c'est pr qu'on me la coule vite fait comme ça c'est po la peine! attends j'avais 12recycleurs, 4croiseurs,42chasseurs légers.c'est po grand chose mais au moins avec mes recycleurs je fouinais la galaxie à la recherche des rab de métaux et cristaux.jetrouvais pas tjrs grand chose mais bon ce que je trouvais m'aidais quand meme un peu jusqu'à ce que l'autre décide de me montrer sa panoplie d'arme.


bravo à celui qui a obtenu graviton, je sais plus qui c'est, je viens de voir le message.

courage à vous.avec ce que tu vas m'envoyer je vais augmenter mon espionnage je le ferai passer au niveau 6 ainsi que mon bouclier.après pr ce qui est des constructions faudra que j'attende 2jours pr ammasser de quoi faire des batiments

encore merci pr vos rab de previsions
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aide urgent Empty
MessageSujet: Re: aide urgent   aide urgent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
aide urgent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de L'alliance Lords of Apocalypse :: General-
Sauter vers: