bonjour.
je voulais vous remercier de m'avoir accueilli au sein de vous.je remercie particulierement adrien qui est un joueur gentil.
j'a joué à ce jeu pdt 7mois ya 1an et demi, j'étais plutot très bien classé mais avec les soucis de ma vie privée j'ai confié mon compte à un ami et je ne l'ai plus retrouvé^^
sinon voilà j'ai repris il ya 1mois et demi, j'en chie un peu car je dois attendre 1jour ou deux afin que mon stock en cristal augmente afin d epouvoir me construire de nveau truc au batiment ou laboratoire.je suis déjà vers le niveau 16-17. pr le moment je suis encore en mode inactif dc inattaquable.je ne sais pas quand est ce que je passerai en mode actif.ya des ptits détails que j'ai oublié
sinon je pourrai pas tjrs venir sur ce forum mar ma vie ets u peu chargé, je me connecte 2 à 3 fois par jour mais à ptite dose de 5-10minutes dc je répondrai aux mp si vous m'écrivez mais venir tjrs là sur notre forum ce sera pas possible, jspr que vous me comprennez.
encore emrci pr tout, si jamais certains veulent m'aider en approvisionnement je dirai pas non^^
j'espere que je formerai une bonne bande avec vous