Sujet: Recrutement recent Sam 19 Mai - 13:40
comme vous avez put le constater, j'ai reçu deux candidatures que j'ai tout de suite accepté (puisque nous n'avons pas encore fixé de limite de point).
Les membres sont en phases de test pour quelques jours puis seront complétement intégrés dans l'alliance.
- Mirage - Mordiuss
Bienvenue
Ps : j'espère qu'il seront actif et se présenterons sur le forum.
RaF*
Francois3210 Admin
Sujet: Re: Recrutement recent Sam 19 Mai - 19:17
Salut Ô RaF*, les deux protagoniste se sont en effet preseenté a une inscription au forum que j'ai validée. Et a l'avenir Ô RaF*, tache de nous prevenir parcque ca fait tt drole de recevoir un mail comme quoi il y a 2 nouvelle inscription sans avoir été mis au courant de leur rentré dans l'alliance.
Et bon jeu au nos deux nouveaux membres.
PS: Ceci, RaF*, n'était pas pour te faire la morale juste pour signaler un fait.
RaF* Admin
Sujet: Re: Recrutement recent Sam 19 Mai - 19:53
J'ai prevenu dès l'arrivé des nouveaux membres Ô François3210, ^^. ( Je peut pas aller plus vite que le message automatique d'alliance)
ALIBII Invité
Sujet: Re: Recrutement recent Sam 19 Mai - 20:49
Bienvenue a eux quand meme.
theboss60 Amiral des Ombres
Sujet: Re: Recrutement recent Jeu 24 Mai - 19:04
Tout d abord bonjour. Je voulais savoir pourquoi l alliance recute autant de monde sans prevenir les membres qu' on a un nouvel allié ?? Je n'ai rien contre les nouveaux membres mais sa me surprend que nous ne sommes pas prevenu surtout que jai un probleme avec mes messages. Donc si pour les prchains recrutements on pouvait etre prevenu se serait mieux. sur ce bon jeu a tous et bienvenue aux nouveaux membres
Francois3210 Admin
Sujet: Re: Recrutement recent Ven 25 Mai - 0:44
Et bien il me semble que ta methode de prevention(c pas comme ca qu'on dit?) n'est pas tres au point RaF*, mais bon pour le recrutement on va peut etre commencé a le limité de maniere a ne pas avoir a donner trop. Qu'est ce que vous en pensez?(en fait c surtout adrien qui est concerné puisque c lui qui fait essentiellement les dons)
Sujet: Re: Recrutement recent Sam 26 Mai - 0:15
je propose que tout candidat voulant entrer ds l alliance doit ecrire un message precisant ses intentions sa frequence de connexion... ce message doit etre envoye soit au fondateur soit au membre responsable du recrutement dites moi votre avis sur ce sujet c important pour l alliance
Dernière édition par le Dim 27 Mai - 11:30, édité 1 fois
adrien Moderateur
Sujet: Re: Recrutement recent Ven 15 Juin - 20:04
POUR Raf* ET theboss60 vous pouvez recruter 4 personnes top 2300 mini(+ de 50 000 points)
Sujet: Re: Recrutement recent Ven 15 Juin - 20:58
ok chef
j ai envoye une candidature a tt ces personnes sa serait bien que vous metiez les noms des personnes auquel vous avez deja demande pour ne pas perdre de temps
Churki67 AO Amiral des Ombres
Je leur ai demandé poour venir dans la wing maintenant je vais faire un chasse pour la mere^^ d'abord je vais manger lol
Edit moi lol:Apres un bon repas mdr Pour la Mere:
HeyHey natno Dark one rammstein timtamlover Epoque
adrien Moderateur
Sujet: Re: Recrutement recent Mar 31 Juil - 18:58
une petite question je peux savoir qui est xp6 et qui l a accepter? (bon je c ca fait 2 question mais je les ai regrouper)
Churki67 AO Amiral des Ombres
Sujet: Re: Recrutement recent Mar 31 Juil - 23:53
bonjour a tous je suis xp6 et je vient déposer ma candidature car je recherche une alliance dinamike ... jai 16 000 points je suis essentiellement raider et je me connecte preske tou les soirs. si vous voulez bien me répondre sa serais simpas... merci _______ c'est la candidature qu'il avait déposée!!!
adrien Moderateur
Sujet: Re: Recrutement recent Sam 4 Aoû - 14:51
ok de toute facon il nous faut des joueur.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Recrutement recent
Recrutement recent
Page 1 sur 1